Terabiru Guilde Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terabiru Guilde Grand Fantasia

Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je ne sais pas .... blabla.
"Coin lvl up" Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17 par Terabu

» Charte de la guilde
"Coin lvl up" Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:41 par Kenii

» Réglement du forum ;)
"Coin lvl up" Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:27 par Kenii

» Donjon: Ancienne cité Vinicole
"Coin lvl up" Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:51 par Cross

» Dongeon Siwa dans le passé
"Coin lvl up" Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:35 par Terabu

» Donjon: Caverne de la Prairie
"Coin lvl up" Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:46 par Cross

» Cave de la prairie: Antorya
"Coin lvl up" Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:45 par Cross

» "Coin lvl up"
"Coin lvl up" Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:06 par Terabu

» Le coin des ptit joueur!
"Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:25 par Onesan

Mumble

 

 "Coin lvl up"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onesan
Admin
Onesan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Japannnnn ^^ ( Australia )

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:48

Salut,Salut, jeune combatant ou combatente ( oui oui ^^ )
je vous presente un topic utile pour les menbre de notre guilde qui se dise "Mmmmmm mais oú et quand XP !!"
mais vous allez me repondre bahhh on connait en gros par conseil ou y faut aller, mais moi je vous dit ben vous rater des info utile ^^,donc voici un petit repertoire des quetes Repete (oui puisque se sont cela qui vous permettrons de quick up), pour les gens pas sympa et qui ne feront pas attention a mon travail peuvent directement ( oui je le dit pk moi je suis pas une mechante Razz ) allez a la fin pour consulter les traveaux d'un autre reportére (lien) bon pour les lvl <50 c'est normal pk je m'adresse a la tranche 22-50.
Bon pour ceux qui aime me suive ( Allo y a quelqu'un ............ *bruit de grilon* )

Lv . 22 - 30 : Bon maintenant les loulou la tranche que vous attendez tous puisque qu'a la fin vous changer de classe , Youuuuupi mais avant de vous rejouir, parter a l'île du sud et farmer les Crabe (Lv.25) et tué les en boucles. Recolter ses chaires de Crabes(tres important pour la suite ^^). Quand vous sauriez lvl 24 new quete dispo sur ile celui de ramasser des chaire de crabe (youpi on en a!!!) .Prennez la quette dispo chez la femme au bord de la plage et go go tuer des crabes.Farmer des crabes (des crabes , encore des crabe,... se soir c'est surimi ^^) . Quand vous serez a 9 barre de chaque lvl aller rendre vos chaires de crabes. Histoire de  quick level up!!

Lv. 31 - 34 :Oui, quel bonheur de changer de classe ahhh des new skill mais le chemin est encore long(c'est le mot ^^) pour etre un haut lvl respecter et aduler *-* donc du coup direction l'ile d'angoya et chercher un groupe pour faire la quete repet en boucle. (Commision du machand)
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!) 

Lv. 34 - 38 : pioufff c'est dur de lvl up , ahhhh ben sa oui c'est plus les debut ou ils nous fallait 1h pour up de 5 lvl ^^ donc maintenant. Let's go to Foret de la Peste : Repet des loup. Aller chercher un groupe et faite la en boucle. 
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!! Et le groupe c'est simplement pk les quete comme sa c'est super long tout seul) 

Lv . 38 - 41 : "Et sa continu encore et encore et c'est que le debut d'accord, d'accord?" non je rigole vous avez fait un sacrer chemin et comme recompense a vos effort de cette tranche le role que vous aurait bien aimer endoser celui de haut lvl qui vient a la rescouse du bas lvl bloquer face a un boss qui vous a bien enerver des que vous etiez bas lvl alors que maintenant c'est "COUCHER!!!!!!" (par contre middle si on regarde les lvl 70 , desoler de vous desevoir ^^') mais revenons en a nos mouton plutot XP ^^ direction la Peninsule des Ruceau. Repet des piratte. Chercher un groupe et allé faire la quet des piratte. 
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!) 

Youpi, si vous etes ici bravo vous etes lvl 41 est c'est pas rien, ^^
Maintenant 2 choix possible:

(a) 41-44 : Quete repete piratte mmm... Sa doit etre a la peninsule (oriantation et moi sa fait eto.......infini+4 ^^)

(b) 41 - 44 : Aller haute terres de souprire et prenner la quete de guilde (ilya) et faite les yack. Recolter leur corne pour une quete (12 corne) 

44 - 47 : Repete Dragon a la hautes terre des soupires et faite la quet avec un groupe. 
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!) 
Toujour la meme chanson ^^

Et voici pour moi se que j'appelle la fin du bas level maintenant vous etes des grands vous savez fly de vos propre ailes ( c'est se que onechan me dirait ^^) mais bon je vous donne un ptit coup pouce encore utile ou pas ^^

47 - 50 :Quete Zone Humide Brumeuse ( par contre je sais pas qui la je suis que a se jour lvl 34 ^^donc comme d'hab recherche de groupe et repet la quete.(PS : si vous chercher un groupe disez bien repet lvl 47) 

Bon voila j'espere que mon topic vous aura aidez et amussez (surtout ^^) je vous laisse a se niveau lvl 50 niveau ou on peut le dire sortir de la mine interdite tel un dieu aduler ^^ 
Sinon ,Sinon , si j'ai ete nul s'en aucune utiliter, desoooooooler je vais dans mon coin broyer du noir *Bad* , voici quand meme une personne qui a fait mieux que moi ouinnnnnn! 
-> http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=15573

Ravie d'avoir aidez certain menbre, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation^^

 "Let's play you dream" Votre reporter pas serieuse et photographe number 1 Emy "Onesan"
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 113
Localisation : DTC XD

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Re: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:07

pour la suite ^^

lvl 50-51 --- quete "sirenes" (me souviens pu du nom exacte ^^) Zone Humide Brumeuse

lvl 51-55 --- Hautes terres perdus, quete yacks + repet cornes de yack pour sortilege (lvl 52)

lvl 55-60 (ou 59) --- quete araignées montagnes de roches noires + quete repet toiles d'araignées (limité a 36k reput de jale)


Je pourrai completer pour ceux qui veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Mhmm...   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:17

C'est envisageable U.U... Maintenant Go XP les feignants!!!!!

Cordialement, votre mauvais meneur. ^.-


Dernière édition par Terabu le Dim 15 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Cross

Cross


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 113
Localisation : DTC XD

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Re: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:00

Huuum c'est toi la feignante Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Gné? >.<   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:18

Qwaaaaaa!!?? Moi une feignante!? >o< Grrr è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Stein

Stein


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Uzes

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Re: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:40

Je pense avoir un moyen super utile de vous mettre sur la meme lomgeur onde vous voulez essayer?        "Coin lvl up" Normal_bloody_stein"Coin lvl up" SOULEATER_DESKTOP_STEIN
*tog*(bruit japonais pour changer completement de registre serieux/pas serieux) - Je rigole ^^'!!
Par contre desoler pour la taille sur un Ipod c'est impossible de dimentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onesan
Admin
Onesan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Japannnnn ^^ ( Australia )

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Re: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:32

Baaaaaaaaaaaaaaaaka oniiiiiiiiichan t'es mechant tu leur fait peur je t'ai dit 100 fois arreter de te balancer sur ta chaise maintenant va te laver tout de suite, Like a Star @ heaven Shooting Star Like a Star @ heaven ^^
*Swig direction salle de bain* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: é.è   "Coin lvl up" Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:06

Même pas peur!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





"Coin lvl up" Empty
MessageSujet: Re: "Coin lvl up"   "Coin lvl up" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Coin lvl up"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des ptit joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terabiru Guilde Grand Fantasia :: La guilde :: Donjon!-
Sauter vers: