Terabiru Guilde Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terabiru Guilde Grand Fantasia

Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je ne sais pas .... blabla.
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17 par Terabu

» Charte de la guilde
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:41 par Kenii

» Réglement du forum ;)
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:27 par Kenii

» Donjon: Ancienne cité Vinicole
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:51 par Cross

» Dongeon Siwa dans le passé
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:35 par Terabu

» Donjon: Caverne de la Prairie
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:46 par Cross

» Cave de la prairie: Antorya
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:45 par Cross

» "Coin lvl up"
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:06 par Terabu

» Le coin des ptit joueur!
Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:25 par Onesan

Mumble
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le coin des ptit joueur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onesan
Admin
Onesan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Japannnnn ^^ ( Australia )

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Le coin des ptit joueur!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:13

Oyyyyy tout le monde,
Bienvenu a la rubrique "le coin des ptit joueur"

Deja pour commencer, qu'es ce que je definit comme " ptit joueur"
Et bien, cela n'a rien de péjoratif rassurez vous, non , ce que j'appelle petit joueur c'est bien sur:
-soit des personnage qui voudrons faire du relol
-soit des personne qui sont ont va dire plutot bas level (mais bon je pense que y aura une petite limite de lvl pour cette rubrique)
Mais bien sur ce topic n'a aucune visee anti-nooby, non , c'est juste que comme ce sera un topic plutot Organisation de Donjon (DJ)
la plupart des groupe seront je pense lvl 31 min

Bon donc maintenant que explication est fini passons a utiliter de cette rubrique ^^
Et bien, comme dit plus haut cette espace servira au joueur voulant organiser un raid en donjon et ben de prevenir des menbres pour former une team
Bien sur vous me dirait, on peut trés bien faire sa sur le tas dans le canal recherche ou prevenir les gens par lettre ou bien le faire entre amis ,
mais il faut voir cette rubrique comme un espace annonce qui permettra de faire gagnez du temps a certain ou toucher plus de monde voir peut etre pouvoir avoir un coup de main de la part d'un haut lvl a l'ame charitable ( et non une sans scrupule qui va vous faire payer son aide) et puis on est une guilde , un groupe et la force d'un groupe passe aussi par entraide et la bonne organisation ^^

Enfin bon je sais pas si j'etait assez claire, mais si sa etait le cas et que vous etes partant voici la suite:
Donc nous avons dit que cette rubrique etait pour des moyens bas level qui voudrait organiser raid DJ mais aussi Arene , voir un Boss Party ^^ ou encore pourquoi pas s'organiser pour XP en fesant du Kill Mob ou bien des Quetes ( oula je suis tellement parti sur un trip que Eh oh sa va derriere vous suivez ^^) vous inquietez pas j'ai bientot finish voici la derniere info a savoir et a RESPECTER s'il vous plait afin assurer une meilleur lecture et une organisation texturale (oui je sais sa veut rien dire mais sa marche^^), arigato gozaimassu !

Et bien voici cette organisation
Nom de perso (evident)
Lvl /Classe ( afin d'eviter de se retrouvez avec que des necro entre lvl 31-40)
Type aide: Raid, Xp , Quete repete , Arene, boss qui se moque de nous ^^
Periode organisation: quand etes vous dispo (heure, jours, date) aussi quand voulait l'organiser (ben oui si vous devait la finir au plus vite)
Lieu de evenement (evident aussi mais sa permet les perte de temps a savoir ou allez)
Se que vous pensez avoir besoin ( ben oui si vous avez deja des ami mais qui vous manque The joueur)
bien sur les info sur vos compagnon hors guilde present dans le groupe
Importance de votre Event : eviter les 10/10( je sais que les " Oy Yes it is a very nice reception 10/10, Banal Fantasy deso ^^" ou Mega over grave de mort tout le temps agissez en personne sage et responsable sachez evaluer la graviter (bon sa peut arriver les truc du genre "y a un event dans GF en Arene pliz help 10/10!!!")
Note ou info importante a savoir

Apres a vous jouer ^^

P.S: euh si vous voyer des faute d'orthographe de la part de votre Speakceuse preferer desoler je suis pas encore au point niveau francais ^^ par contre vous aurait remarquer mon humour et ma derision absolu ^^.

Votre reporter de choc et photographe numero 1 ^^ Onesan
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: One   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:24

Cool! maintenant a vous de jouer! mwahahahah !!!




Cordialement, votre mauvais meneur. ♥


Dernière édition par Terabu le Dim 15 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Cross

Cross


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 113
Localisation : DTC XD

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ptit joueur!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:57

Je propose Ancienne cité vinicole en boucle *-* et oué =)
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Ahahah!!!!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:13

Tour du pheonix!!!!!!

Cordialement, votre mauvais meneur. ^.-
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Stein

Stein


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Uzes

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ptit joueur!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48

Euh avez pas marquer "veuillez respecter les instruction de presentation" vu comment est one pour c'est chose "tous au abri !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Terabu
Admin
Terabu


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : quelque part

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Aaah!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

*prend Onichan dans mes bras!* j'enticipe le super shoot a Onechan! *bouclieeeeer* >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://terabiru.forumgaming.fr
Onesan
Admin
Onesan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Japannnnn ^^ ( Australia )

Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ptit joueur!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:25

*Air a moitier endormi* Oneeee je t'attendez, pas grave vais allez me coucher tout seul a la semaine prochaine ^^ Oyasuminasai ... ... ... Dit onechan , pourquoi tu tiens oni comme sa dans t'es bras *air a provoquer des probleme * Desoler XD , Cross t'enerve pas enfin onichan t'enerve pas aussi enfin surtout ..... Byeeeeee onechannnnnn * File dans sa chambre* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ptit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ptit joueur!   Le coin des ptit joueur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ptit joueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Coin lvl up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terabiru Guilde Grand Fantasia :: La guilde :: Donjon!-
Sauter vers: